C'est la fin de l'été ...

25/08/2017

Le mois d'août touche déjà à sa fin... Il est donc temps pour nous de revenir sur les derniers résultats de l'écurie. Le résumé, c'est par ici !

 

Volnay du Boisdeville continue de nous épater. Il a terminé aux première et neuvième positions d'épreuves au barème A à 1m50 lors du CSI3* de Fontainebleau et s'est classé troisième d'un Grand Prix Pro 1 au Grand National de Compiègne. "Il a énormément progressé ces quatre derniers mois...

 

Sur le label YH*, Atlanta de Maugre et Emerald Sitte ont également montré des parcours prometteurs. Ils sont tous deux double sans faute au CSI de Fontainebleau et ont terminé respectivement aux deuxième et onzième positions. Atlanta de Maugre a aussi participé au concours national de Rosières-aux-Salines où elle a fini deux fois deuxième, d'une vitesse pro2 et du Grand Prix Top 7. "Les deux sont vraiment pratiques et comprennent très vite. Ils auront un bel avenir.

 

Amigo des Fontaines a fait fort. Il a commencé son week-end à Rosières-aux-Salines avec une troisième place sur la vitesse Pro2 et l'a conclu en remportant le Grand Prix Top 7. On notera qu'il a aussi pris une neuvième position à Compiègne sur un Grand Prix Pro2. Toujours à Rosières-aux-Salines, Ultra SpeedRiccikao des Gélines et Joli ne sont pas en reste, puisqu'ils ont terminé aux troisième, quatrième et septième positions d'épreuves Grand Prix Pro2.

 

Nous voulions également revenir sur notre fabuleuse Quelstar du Vic Bilh, qui est récemment partie à la retraite après de nombreuses performances ... "Notre aventure commune, c’était vraiment une épopée. Chaque Grand Prix était une véritable croisade où nous donnions le meilleur de nous-même, à chaque instant, avec une confiance aveugle l’une envers l’autres" affirme Alexandra. Un couple qui s'entendait à merveille ...  

 

La saison estivale se termine donc sur des bonnes notes, espérons que la rentrée de septembre soit aussi fructueuse !

 

LE TOP 5 DES CLASSEMENTS DU MOIS : 

🏆 Volnay du Boisdeville : 1er d'une épreuve à 1m50 au barème A au CSI3* de Fontainebleau.

🏆 Aladin du Gast : 1er du Grand Prix Top 7 de Rosières-aux-Salines.

🏆 Atlanta de Maugre : 2ème épreuve YH* au CSI de Fontainebleau.

🏆 Ultra Speed : 3ème Grand Prix Pro2 de Rosières-aux-Salines.

🏆 Riccikao des Gélines : 4ème Grand Prix Pro2 de Rosières-aux-Salines. 

 

Crédit photo : Info Jumping 

 

 

Please reload

lami-cell logo.png
logo.png

© Alexandra Francart 2017
© photo : Séverine Moronval / Claire Simler / Eloïse Durand
Tous droits réservés  | Mentions légales
Réalisé par PEPS

ras marechelerie logo.png
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube