Passage à l'heure d'hiver.

Les concours nationaux de Rosières-aux-Salines, Glatigny et Liverdy-en-Brie ont été l'occasion pour la jeune cavalerie de prendre encore un peu d'expérience avant la période hivernale.

Âgée de six ans, Bounty de la Gaieté s'est montré prometteuse et volontaire en réalisant de bons parcours. Ces derniers concours auront permis de fixer les objectifs de travail pour cet hiver afin d'aborder la saison de sept ans au mieux. Un bel avenir attend cette fille de Chef Rouge !

D'un an son aîné, Amigo des Fontaines a réalisé une très jolie progression et est désormais compétitif sur des pistes allant jusqu'à 1m40, avec quelques classements notables : huitième d'un Grand Prix Pro1 à Rosières-aux-Salines et neuvième d'un Grand Prix Pro3 à Liverdy-en-Brie.

La fille de Cicero Z, Jolie, commence elle aussi à être à l'aise sur des pistes entre 1m35 et 1m40. Un très bon comportement pour l'un de ses premiers indoors (Liverdy-en-Brie) est venu confirmer son potentiel.

Depuis peu sous la selle du cavalier des écuries, Thibault Bridoux, Texas in Live semble également dans de bonnes dispositions. En pleine formation, le couple a déjà signé plusieurs parcours sans faute.

"Un bilan encourageant pour chacun des chevaux sur ces trois derniers concours et les axes de travail pour cet hiver ont pu être définis. La saison 2018 s'annonce prometteuse !"

LE TOP 3 DES CLASSEMENTS DU MOIS :

🏆 Amigo des Fontaines : 8ème d'un Grand Prix Pro1 à Rosières-aux-Salines

🏆 Jolie : 8ème d'un Grand Prix Pro3 à Liverdy-en-Brie

🏆 Amigo des Fontaines : 9ème d'un Grand Prix Pro3 à Liverdy-en-Brie

lami-cell logo.png
logo.png

© Alexandra Francart 2017
© photo : Séverine Moronval / Claire Simler / Eloïse Durand
Tous droits réservés  | Mentions légales
Réalisé par PEPS

ras marechelerie logo.png
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube