Avril / Mai sous de bonnes auspices.


Les pistes internationales étaient au programme de ces trois dernières semaines. Le Touquet, Fontainebleau, Sancourt... le haut de la saison commence !


Au CSI 3* du Touquet, Chagall de Toscane est sorti du lot avec deux très bons parcours vierges de toute pénalité dans le label Young Horses, se classant ainsi dans la finale du samedi.


À Fontainebleau, c'est Valse de Blagny qui s'est démarquée en se hissant à la troisième position d'une épreuve 2* cotée à 1m35 le samedi. Le lendemain, Betty du Prieuré s'est montrée très à l'aise dans le petit Grand Prix 2* (1m40), ne signant aucune faute des deux parcours et récoltant au passage la quatrième place du classement.

Pour les plus jeunes, Cuick Star de Coatmen et Chanel de Courcel : un tour sans pénalité chacun sur une piste Young Horses à 1m25.


Betty du Prieuré a continué sur sa bonne lancée la semaine dernière à Sancourt. Cinquième puis deuxième sur 1m40, la grise s'est ensuite élancée dans son tout premier Grand Prix 2* dont elle s'est très bien sortie ! "Je suis super fière de Betty, elle a réalisé un magnifique barrage samedi et a montré de belles choses dans le Grand Prix !"

Arrivé aux écuries au mois d'Avil, Mixcoac LS La Silla semble se plaire aux côtés d'Alexandra. Il montre une belle évolution et signait samedi et dimanche de bons parcours sans faute : dans une épreuve 1* à 1m30 tout d'abord puis dans le Grand Prix à 1m35 où il se classe huitième. "Je suis vraiment contente de la progression de Mixcoac !"


Un bilan positif pour ce concours que l'écurie a beaucoup apprécié. Place maintenant aux CSI 3* de Reims puis de Béthune.

© photo : Info Jumping / Laurine Boudescoque - Maubeuge 2018

lami-cell logo.png
logo.png

© Alexandra Francart 2017
© photo : Séverine Moronval / Claire Simler / Eloïse Durand
Tous droits réservés  | Mentions légales
Réalisé par PEPS

ras marechelerie logo.png
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube