Août sur les terrains nationaux !

Liverdy-en-Brie synonyme de travail.


Tours d’entraînement pour les chevaux lors des deux concours nationaux au Haras de Liverdy. Le premier week-end, Cuick Star de Coatmen s’est démarqué avec deux classements. Le fils de Quick Star continue ainsi sa bonne saison de sept ans et repart avec une deuxième place, une septième, et de l’expérience !




Appolon Bleu à l’aise à Compiègne.


À l’occasion de la Double Étape de Compiègne, le fils de Rock’n Roll Semilly s’est très bien comporté en classant deux épreuves sur les trois courues ! En effet Appolon Bleu n’a commit aucune faute sur ses deux parcours Pro 2 à 1m35, lui permettant d’atteindre la septième puis la onzième position. Valse de Blagny s’est aussi illustrée avec de bons tours. La remarquable pie s’est notamment classée lors du Super 10 Pro 1 à 1m40. Quant à Betty du Prieuré, elle a démontré un réel potentiel lors de ses épreuves. Après deux sans-faute aux obstacles sur des barres à 1m45, elle a pris ses marques lors de son premier Grand Prix Pro Élite à 1m50. La progression est bien présente avec cette jument de huit ans !


🔜 Prochain rendez-vous : Drako de Maugre a décroché sa sélection pour la Grande Semaine de Fontainebleau ! L’objectif sera de l'aguerrir sur ce format exceptionnel ainsi que sur terrain en herbe en vue de son année de sept ans. Cuick Star de Coatmen sera aussi de la partie pour courir le championnat réservé aux chevaux de sept ans.


© Chloé Delargille - Photographe



lami-cell logo.png
logo.png

© Alexandra Francart 2017
© photo : Séverine Moronval / Claire Simler / Eloïse Durand
Tous droits réservés  | Mentions légales
Réalisé par PEPS

ras marechelerie logo.png
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube