top of page

Mise en lumière des performances automnales.

Découverte à Boissy-le-Châtel


Deux nouvelles recrues sont venues renforcer les rangs début octobre : Allumeuse (Diamant de Semilly x Laeken) et Accroche Toi (Baloubet du Rouet x Laeken) ! Les premières foulées en piste ont été encourageantes pour la suite. Cantacca d'I a profité de ce concours national pour retrouver les terrains de compétition.


Prise d'expérience au Mans


Une partie de la cavalerie a ensuite pris le chemin des concours pour un week-end international au Boulerie Jump ! Appolon Bleu a réalisé de bonnes choses en piste, tout comme son compagnon d'écurie, Mixcoac LS La Silla. Les deux hongres ont effectué des parcours de travail, tout de même récompensés d'un classement pour Mixcoac qui montre une évolution vraiment positive. Du côté des nouvelles têtes des écuries, Allumeuse et Accroche Toi, de très bonnes sensations pour Alexandra avec des sans-faute à la clé !


Travail à Liverdy-en-Brie


Sur ce dernier concours d'octobre, Allumeuse s'est révélée ! La jument de neuf ans s'est offert un classement vendredi avant de remporter le Grand Prix Pro 2 à 1m35 dimanche (en vidéo ci-dessous). Cette première victoire n'est que prometteuse pour la suite. Sur cette même piste, Accroche Toi n'a pas démérité, sortant de piste sans pénalité aux obstacles. Quant à Vick de la Poulinière et Cantacca d'I, en pleine progression, ils ont déroulés de bons tours de travail.






bottom of page