Mise en lumière des performances automnales.

30/10/2019

Découverte à Boissy-le-Châtel

 

Deux nouvelles recrues sont venues renforcer les rangs début octobre : Allumeuse (Diamant de Semilly x Laeken) et Accroche Toi (Baloubet du Rouet x Laeken) ! Les premières foulées en piste ont été encourageantes pour la suite. Cantacca d'I a profité de ce concours national pour retrouver les terrains de compétition. 

 

Prise d'expérience au Mans

 

Une partie de la cavalerie a ensuite pris le chemin des concours pour un week-end international au Boulerie Jump ! Appolon Bleu a réalisé de bonnes choses en piste, tout comme son compagnon d'écurie, Mixcoac LS La Silla. Les deux hongres ont effectué des parcours de travail, tout de même récompensés d'un classement pour Mixcoac qui montre une évolution vraiment positive. Du côté des nouvelles têtes des écuries, Allumeuse et Accroche Toi, de très bonnes sensations pour Alexandra avec des sans-faute à la clé ! 

 

Travail à Liverdy-en-Brie

 

Sur ce dernier concours d'octobre, Allumeuse s'est révélée ! La jument de neuf ans s'est offert un classement vendredi avant de remporter le Grand Prix Pro 2 à 1m35 dimanche (en vidéo ci-dessous). Cette première victoire n'est que prometteuse pour la suite. Sur cette même piste, Accroche Toi n'a pas démérité, sortant de piste sans pénalité aux obstacles. Quant à Vick de la Poulinière et Cantacca d'I, en pleine progression, ils ont déroulés de bons tours de travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

lami-cell logo.png
logo.png

© Alexandra Francart 2017
© photo : Séverine Moronval / Claire Simler / Eloïse Durand
Tous droits réservés  | Mentions légales
Réalisé par PEPS

ras marechelerie logo.png
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube