Une rentrée constructive à Vichy et Sancourt !

Deux week-ends de concours successif viennent de passer et le bilan est très positif. Les chevaux présents ont totalement rempli leur contrat pour leur remise en route.


Au Grand National de Vichy, Betty du Prieuré s’est classée 8ème d’une épreuve à 1m45 pendant que ses compagnons d’écurie, Drako de Maugré et Bon Jovi In Live ramenaient chacun deux classements sur trois parcours effectués.

Le week-end suivant, à Sancourt, Drako de Maugré a confirmé sa bonne forme et obtient un premier classement dans une épreuve à 1m40 du dimanche en plus de son classement dans la Pro 2 du vendredi. Farfelu des Meulières, Edda des Ajoncs, Alvin du Reverdy et Fun Lady de la Luth*Litiere-cheval.com, qui reprenaient les concours, se sont bien comportés et continuent de progresser. De même pour Cap la Suhardière qui faisait son premier concours sous la selle d’Alexandra.


« Je suis satisfaite de ces deux sorties qui ont été productives pour tous les chevaux. Prochaine étape : le CSI de Fontainebleau en fin de semaine. »


© photo : Séverine Moronval