La progression continue !

27/11/2019

Week-end parfait pour Allumeuse au Mans !

 

De concours en concours, Allumeuse ne cesse d'impressionner Alexandra par ses qualités ! Au Mans, la fille de Diamant de Semilly n'a commis aucune faute, ajoutant ainsi trois classements à son palmarès qui s'étoffe de plus en plus ; notamment une onzième place sur une piste Pro 2 cotée à 1m35. Pour sa première compétition dans le manège du Boulerie Jump, Betty du Prieuré s'est très bien comportée. Après un classement encourageant vendredi, la jument de huit ans a poursuivi lors du Grand Prix Pro 1 et s'est offert une jolie dix-septième place sur pas moins de quatre-vingt-cinq partants (vidéo ci-dessous). Mixcoac LS La Silla et Accroche Toi ont aussi montré des choses positives sur leurs pistes respectives. Pour son premier parcours coté à 1m45, le gris a très bien sauté, écopant malheureusement d'une barre en fin de tour. Quant au fils de Baloubet du Rouet, il a démarré son week-end avec un bon classement sur des obstacles à 1m35. 

 

Liverdy-en-Brie, terrain de travail.

 

Les chevaux ont a nouveau profité du manège de Liverdy ce mois-ci pour faire des tours de travail et prendre de l'expérience. Notamment les cartouches âgées de six ans qui ont signé chacune un sans-faute sur 1m25 ; Drako de Maugre et Drover des Moies.

 

Vendredi, retour à Liverdy-en-Brie avec Cantacca d'I, Drover des Moies et Cuick Star de Coatmen. L'entraînement hivernal se poursuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

lami-cell logo.png
logo.png

© Alexandra Francart 2017
© photo : Séverine Moronval / Claire Simler / Eloïse Durand
Tous droits réservés  | Mentions légales
Réalisé par PEPS

ras marechelerie logo.png
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube