Merci de nous accompagner !


Nous profitons de ce début d'année pour remercier ceux qui nous accompagnent au quotidien et nous permettent d'atteindre nos objectifs.


Un grand merci tout d'abord à notre super équipe : Lucille et Louis qui prennent soin de nos chevaux de la meilleure des manières ! Merci à Fanny et Christian Ragot, grâce à qui nous évoluons dans un environnement idéal pour le travail et le bien-être de nos protégés aux Écuries de la Malle. C'est un réel plaisir de faire partie de cette belle équipe et d'avancer chaque jour à vos côtés.

Nous remercions également tous nos propriétaires pour leur confiance dans la valorisation de leur chevaux, et notamment de ceux qui sont arrivés dans la cavalerie en 2019 :

- Valentine Pozzo di Borgo, propriétaire de Vick de la Poulinière (11 ans, Kalaska de Semilly x Quidam de Revel)

- Fabrice Dumartin, propriétaire de Mixcoac LS La Silla (10 ans, Montebello La Silla x Cassini I)

- Eric Geneste, propriétaire d'Allumeuse (10 ans, Diamant de Semilly x Laeken) et d'Accroche-Toi (10 ans, Baloubet du Rouet x Laeken)

- Marc Antoine Touzet, propriétaire de Cantacca d'I (9 ans, Canto x Tanael du Serein)

- Brigitte Maspla et Laurence Normand les propriétaires de Bacchus St Lois (9 ans, Orlando x Quidam de Revel) et Crésus de Champloue (8 ans, Clinton x Diamant de Semilly)

- William Gevresse, propriétaire de Farfelu des Meulières (5 ans, Quick Star x Diamant de Semilly)

- Elisabeth Egrot, propriétaire de Grenache II (4 ans, Artiste de l'Abbaye x Cardero).


Nous sommes aussi très heureux d'avoir intégré les deux sept ans Drover des Moies (Doremi x Nidor Platière) et Drako de Maugre (Kannan*GFE x Fusain du Defey) dans notre piquet, ainsi que deux six ans et une cinq ans : Edda des Ajoncs (6 ans, Urlevent du Bary x Apache d'Adriers), Elixir du Bary (6 ans, Salto de l'Isle x Burggraaf) et Fun Lady de la Luth*Litière-Cheval.Com (5 ans, Urano de Cartigny x Quaprice Boimargot Quincy). Merci à Clément Raulin, Nicolas Normand, Frederic Legierski, l'élevage du Bary et Bruno Laine de nous avoir fait confiance dans la co-propriété de ces bons chevaux.


Enfin, notre métier ne serait pas possible sans matériel donc nous remercions vivement tous nos partenaires : Dada Sport, CWD, Samshield, DP Nutrition, Freejump, Xavier Lhoir, Ras Maréchalerie. Merci également à l'équipementier Lamicell France qui a rejoint l'équipe en 2019 !


La saison 2020 démarrera au sein de nos installations aux écuries de la Malle pour que tout le monde reprenne doucement le rythme, puis direction l'annuelle tournée d'Auvers. À très vite en piste !


© Eloïse Durand







lami-cell logo.png
logo.png

© Alexandra Francart 2017
© photo : Séverine Moronval / Claire Simler / Eloïse Durand
Tous droits réservés  | Mentions légales
Réalisé par PEPS

ras marechelerie logo.png
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube